Votre site pour VTC

site pour vtc

Votre site pour vtc

 

La fin de Uber

Cet article n’est pas écrit à la légère mais il se pourrait très bien que Uber disparaisse dans les mois qui viennent. Pourquoi ?

C’est simple, Google est en train de poursuivre en justice Uber pour vol de secrets industriels. Un ancien employé de Google responsable de leurs véhicules autonomes avait quitté l’entreprise pour créer sa propre société dénommée Otto. L’objectif d’Otto était de créer des camions autonomes. Cette société avait été cependant rachetée l’été dernier par Uber pour un montant d’environ 680 millions de dollars. Pas mal pour une société qui n’avait que quelques mois d’existence !

Mais Google a senti une arnaque. En réalité l’employé aurait volé les plans des véhicules autonomes de Google pour les revendre à Uber (plus précisément le LIDAR qui détecte ce qu’il y a autour de la voiture). La création de la société Otto n’aurait été qu’un leurre, un moyen pour se faire payer. Et Google annonce avoir toutes les preuves : d’abord parce qu’ils ont enregistré l’activité de l’employé qui a volé les plans, mais en plus un fournisseur d’Uber s’est trahi par accident et a révélé à Google que Uber était en train de copier leur technologie. Toutes les preuves sont là selon la plainte de Google.

Les conséquences

Les conséquences pourraient être très graves pour Uber. La loi américaine annonce que les pénalités en cas de vol de secret industriel sont de 3 fois la valeur du bien volé. Ici on parle d’une grosse partie de toute la recherche et du développement des véhicules autonomes de Google, ce qui représente des milliards de dollars. Si Uber est condamné, ils n’auront plus suffisamment de cash en banque pour poursuivre leur politique d’expansion. Ils ne pourront pas non plus faire leur entrée en bourse ce qu’ils souhaitaient faire l’année prochaine. Sans leurs véhicules autonomes, leur valorisation va s’effondrer. Personne ne voudra investir ou acheter leurs actions.

——————————

Site internet pour VTC

Création site web VTC

Votre site internet clé en main livré sous 5 jours grâce à
des experts en design et en référencement naturel.
Gagnez des revenus complémentaires dès maintenant. 0% de commissions.

site web VTC

Création de votre site web pour VTC, simple, rapide et avec un module de réservation pour vos clients !

Votre site web pour VTC, site internet pour VTC
Nous vous livrons votre site internet responsive design en 48H et vous contactons pour réajuster les derniers éléments.


Nous vous aidons à développer assurémentvotre activité de VTC avec un site web VTC.

Parce que nous savons bien que notre réussite passe par la vôtre.

Exemples de sites internet VTC fait sur vtc-services.fr

Rejoignez nos milliers de clients en France qui utilise le logiciel de création de site web vtc.services.fr pour faire plus de business avec leur site Internet.


Pas convaincu de l’utilité d’un site internet pour chauffeur VTC?

Creation site web VTC – Un site internet pour chauffeur VTC est absolument indispensable :

  • Creation site web VTC – D’abord c’est une vitrine pour votre société, une preuve de sérieux. Quelle société sérieuse n’a pas de site internet ? Un site internet est obligatoire pour un chauffeur qui souhaite devenir plus indépendant et augmenter son chiffre d’affaires.
  • Creation site web VTC – C’est un outil d’acquisition client : grâce à notre référencement spécialisé en sites internet VTC, nous savons comment créer des sites optimisés pour attirer de nouveaux clients qui vous trouveront sur Google !
  • Creation site web VTC – C’est l’unique espace qui regroupe toute vos informations : votre société, vos véhicules, vos prestations et vos prix… A mettre à jour fréquemment. Comment un client peut-il commander s’il ne sait pas ce que vous proposez ?
  • Creation site web VTC – C’est un outil de fidélisation : votre client va prendre l’habitude, le réflexe de commander par votre site internet s’il offre la possibilité de le faire en ligne. Les clients n’aiment pas échanger des emails ou appeler. Il veulent que la commande soit immédiate.
  • C’est un outil d’acquisition : vous pouvez consulter tous nos guides de démarchage gratuits… Mais tout cela nécessite que vous ayez un site internet.

Grâce à VTC SERVICES, vous pouvez obtenir votre site internet de Chauffeur VTC en 24h chrono à partir de seulement 990 €. Nous sommes les spécialistes de sites web pour VTC et la qualité de notre offre et nos prix sont imbattables. Rejoignez notre communauté de près de 1400 chauffeurs VTC qui nous font confiance !

Site Internet VTC adapté à votre activité


Site Internet pour VTC – 1 seul Objectif : + DE CLIENTS POUR VOUS !

 

création site web VTC, site internet VTC,  VTCSite internet

Formation VTCEmploi chauffeurFormation chauffeur securiteChauffeur solutions

Back to top