Blog

Latest Industry News

Création site pour VTC – Lyft

site pour vtc

Création site pour VTC – Lyft double Uber dans la course à Wall Street

La plate-forme américaine de voitures avec chauffeur vise une valorisation comprise entre 20 et 25 milliards de dollars.

Dans la course à Wall Street, Lyft s’apprête à devancer Uber. Vendredi 1er mars, la plate-forme américaine de voitures avec chauffeur (VTC) s’est engagée dans la dernière ligne droite : elle a officiellement déposé son prospectus d’introduction en Bourse auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC). L’opération est attendue fin mars ou début avril.

Peu connu en dehors de ses frontières, Lyft est le deuxième acteur du marché aux Etats-Unis. Face à la puissance financière d’Uber, la société a plusieurs fois été considérée comme moribonde. Depuis deux ans, pourtant, elle fait mieux que résister. Profitant des déboires de son principal concurrent, elle grappille des parts de marché.

Article réservé à nos abonnés Lire aussi  Uber, Airbnb, Lyft… La ruée sur Wall Street des entreprises technologiques américaines

Selon la presse américaine, Lyft vise une valorisation boursière comprise entre 20 milliards et 25 milliards de dollars (entre 17,6 milliards et 22 milliards d’euros). Il était important de devancer Uber, qui prévoit de rejoindre Wall Street cette année. « Le premier à entrer en Bourse pourra plus facilement fixer sa valorisation »,explique un professionnel du secteur. En se lançant après Uber, le groupe Lyft, beaucoup plus petit, aurait été dépendant de l’accueil réservé à son rival, l’obligeant potentiellement à s’introduire à un prix inférieur à ses ambitions.

L’introduction en Bourse (IPO) de Lyft devrait par ailleurs donner le coup d’envoi d’une année potentiellement record pour les start-up de la Silicon Valley (Californie). Pinterest, Slack et Postmates ont déjà entamé leurs démarches auprès de la SEC. Airbnb et Palantir seraient aussi prêts à franchir le pas.


Paris : nouveau rassemblement de chauffeurs VTC

Une centaine de chauffeurs VTC se sont rassemblés à Paris, mardi matin, pour se diriger vers le ministère de l’Économie pour réclamer notamment un numerus clausus pour les cartes de VTC et la fixation d’un tarif minimum.

Une centaine de chauffeurs VTC se sont rassemblés tôt mardi porte Dauphine, à Paris, afin de lancer une opération escargot sur le périphérique intérieur pour appuyer leurs revendications, a annoncé l’un des organisateurs. À l’appel de FO Capa-VTC, de la CFDT-VTC et de divers syndicats de VTC en régions, le cortège devait s’élancer en milieu de matinée en direction de la porte de Bercy pour rejoindre le ministère de l’Économie, dans l’espoir d’être reçu par Bruno Le Maire.

Une délégation syndicale reçu au ministère des Transports. En parallèle, une délégation syndicale devait être reçue au cabinet de la ministre des Transports Élisabeth Borne pour évoquer un rapport de l’Inspection générale des Affaires sociales (Igas) et du Conseil général de l’Environnement et du Développement durable (CGEDD), a indiqué Yazid Sekhri, secrétaire général de la CFDT-VTC.

Vers une limite de 11 heures par jour. Ce rapport préconise de limiter le temps de conduite des chauffeurs VTC parisiens à 11 heures par jour et 60 heures par semaine pour améliorer leurs conditions de travail et réduire le risque d’accident, alors que le temps de conduite quotidien est déjà limité à 11 heures pour les artisans taxis parisiens.

Des demandes de réglementation du secteur. Les chauffeurs VTC estiment de leur côté ne pas être entendus par le gouvernement. Ils réclament un numerus clausus pour les cartes VTC, la fixation d’un tarif minimum ou encore la détaxation des carburants. Plusieurs centaines de chauffeurs VTC avaient déjà manifesté mardi dernier à Paris et dans plusieurs villes de France. Ils ont décidé de se mobiliser tous les mardis de février et de mars.

 

Creation site pour VTC chez VTC-SERVICES

Une site pour VTC ? venez faire un site VTC chez VTC-SERVICES le meilleur Site internet pour VTC

Création site VTC

Votre site internet clé en main livré sous 5 jours grâce à
des experts en design et en référencement naturel.
Gagnez des revenus complémentaires dès maintenant. 0% de commissions.

Faite votre site pour VTC laissez-vous tenter par la creation site VTC

site web VTC

Création de votre site pour VTC, simple, rapide et avec un module de réservation pour vos clients !

Mot utiliser sur le web : Site pour VTC – Site internet pour VTCCreation site pour VTC 
Nous vous livrons votre site internet responsive design rapidement et vous contactons pour réajuster les derniers éléments.


Nous vous aidons à développer votre activité de VTC avec un site web VTC.

Parce que nous savons bien que notre réussite passe par la vôtre.

Exemples de sites internet VTC fait sur vtc-services.fr

Rejoignez nos milliers de clients en France qui utilise le logiciel de création de site web vtc.services.fr pour faire plus de business avec leur site Internet.

Nous mettons en place le module de réservation VTC en place sur votre site, notre module de réservation VTC .


Pas convaincu de l’utilité d’un site internet pour chauffeur VTC?

Creation site web VTC – Un site internet pour chauffeur VTC est absolument indispensable : faite votre site pour VTC

  • Creation site pour VTC – D’abord c’est une vitrine pour votre société, une preuve de sérieux. Quelle société sérieuse n’a pas de site internet ? Un site internet est obligatoire pour un chauffeur qui souhaite devenir plus indépendant et augmenter son chiffre d’affaires.
  • Creation site pour VTC – C’est un outil d’acquisition client : grâce à notre référencement spécialisé en sites internet VTC, nous savons comment créer des sites optimisés pour attirer de nouveaux clients qui vous trouveront sur Google !
  • Creation site pour VTC – C’est l’unique espace qui regroupe toute vos informations : votre société, vos véhicules, vos prestations et vos prix… A mettre à jour fréquemment. Comment un client peut-il commander s’il ne sait pas ce que vous proposez ?
  • Creation site pour VTC – C’est un outil de fidélisation : votre client va prendre l’habitude, le réflexe de commander par votre site internet s’il offre la possibilité de le faire en ligne. Les clients n’aiment pas échanger des emails ou appeler. Il veulent que la commande soit immédiate.
  • Module de reservation VTC C’est un outil pour calcule le prix en temps réel… Mais tout cela nécessite que vous ayez un site internet.

Grâce à VTC SERVICES, vous pouvez obtenir votre site internet de Chauffeur VTC rapidement à partir de seulement 990 €. Nous sommes les spécialistes des sites pour VTC et la qualité de notre offre et nos prix sont imbattables. Rejoignez notre communauté de près de 1400 chauffeurs VTC qui nous font confiance !

Site Internet VTC adapté à votre activité

Vous avez un site VTC acheter juste le module de réservation VTC le calculateur de tarif pour VTC


Site Internet pour VTC – 1 seul Objectif : + DE CLIENTS POUR VOUS !

création site web VTC, site internet VTC,  VTC, site pour vtc, creation site vtc, module de réservation VTC

Formation VTCEmploi chauffeurFormation chauffeur securiteChauffeur solutions

module de reservation VTC – Site pour VTC

Back to top