Blog

Latest Industry News

Site pour VTC – dans un VTC

Site internet VTC + module de réservation VTC

Site pour VTC

Voici ce que vous ne devriez jamais faire dans un VTC, selon leurs chauffeurs

Utiliser les services de VTC implique également des règles de savoir-vivre quand on est client de ces sociétés. Voici les remarques qui reviennent le plus fréquemment de la part des chauffeurs Uber et Lyft au sujet de leurs clients.

Vous êtes habitué à emprunter fréquemment des VTC pour vos déplacements, et vous savez certainement que les Uber, Chauffeur Privé et autres vous notent, comme vous les notez. Pour conserver une bonne note (et une bonne côte) auprès de ces services et ne pas être éconduit lors d’une prochaine réservation, il convient d’observer certaines règles, qui sont pour la plupart des règles de bon sens, de respect et de savoir-vivre vis-à-vis des chauffeurs. Nos confrères de Business Insider ont interrogé des dizaines de chauffeurs Uber et Lyft aux États-Unis pour connaitre leurs attentes vis-à-vis de leurs clients, et ce qu’ils peuvent leur reprocher le plus fréquemment. Voici ce qui ressort de cette enquête.

1. Ne mangez pas à bord (ou au moins demandez l’autorisation avant)
C’est apparemment la plainte numéro un des chauffeurs, et cela n’est pas étonnant au pays du snacking, où tout le monde se promène quelque soit l’heure avec un truc à grignoter ou une boisson en main. Pas sûr que cette complainte aurait autant d’importance si l’on interrogeait les chauffeurs de VTC en France, où l’on a d’autres habitudes avec la nourriture. N’oublions pas que la plupart des chauffeurs utilisent leur véhicule personnel. Au pire, cela ne le dérangera pas un chauffeur de passer par un drive-in pour les passagers s’ils le demandent, mais à une condition : qu’ils attendent la fin de la course et d’être sortis de la voiture pour attaquer leur repas. Ou au moins qu’ils demandent l’autorisation de se restaurer à bord.

2. Évitez de répandre certaines odeurs
Les odeurs ne se limitent pas à la nourriture. D’autres peuvent avoir un effet encore plus radical sur la capacité d’un conducteur à continuer à travailler. Le coupable numéro un est la… marijuana. « Des jeunes montent tout le temps dans ma voiture et puent la marijuana « , a déclaré Wallace, un chauffeur du Connecticut, à Business Insider. « Ça ne me dérange pas personnellement – tant qu’ils ne fument pas dans la voiture – mais si un autre passager se plaint que la voiture sent l’herbe, ça peut me désactiver de l’application. » Les odeurs de cigarette (même si on ne fume pas à bord) ou autres odeurs plus corporelles peuvent vraiment indisposer les chauffeurs, mais surtout – et c’est plus ennuyeux pour leur note – les clients suivants. Qui n’est jamais monté dans un Uber qui puait la clope, pensant que le chauffeur en était responsable, alors qu’en fait il s’agissait peut-être du ou ces clients précédents ?

3. N’ignorez pas votre chauffeur
Beaucoup de passagers veulent rouler en silence, et probablement aussi beaucoup de conducteurs. Pourtant, les conducteurs ont déclaré à Business Insider que le contact avec les conducteurs est l’une des rares interactions humaines qu’ils peuvent avoir dans leur journée de travail, étant donné qu’ils n’ont ni patron ni bureau. Un petit mot et un minimum de considération sont certainement les bienvenus. Mais y pense-t-on vraiment ?

4. Ne claquez pas la porte
C’est surement l’une des sales manies les plus courantes chez les passagers. Et c’est vrai aussi en co-voiturage ou même avec vos amis ou votre famille. Les gens se croient toujours obligés de fracasser la portière lorsqu’ils sortent de la voiture. Multipliez cela plusieurs dizaines de fois par jour et vous imaginez l’état des mécanismes de portières après quelques mois…

5. N’appelez pas un VTC pour transporter votre enfant
Lyft et Uber interdisent tous deux aux passagers de moins de 18 ans sans parent ou tuteur, mais cela n’empêche pas de nombreux parents de commander des courses pour leurs enfants, sans parler des adolescents qui demandent à se déplacer seuls. Ce qui pourrait causer de graves ennuis aux conducteurs.

6. Apporter votre propre siège-bébé
« Mon principal problème, ce sont les gens qui m’utilisent pour aller chercher leurs jeunes enfants au travail ou chez le médecin et qui n’ont pas de siège d’auto », poursuit Zachariah, un autre chauffeur. Tous les chauffeurs de VTC n’ont pas ce genre d’équipement, et rien ne les y oblige.

7. Évitez de draguer votre chauffeur
C’est la plainte numéro un parmi les conductrices interrogées. « En seulement deux mois, j’ai eu droit à tout, des caresses aux menaces de mort », a déclaré Amanda, une conductrice de Dallas, au Texas. D’autres femmes ont dit qu’elles ne conduisaient que pendant la journée pour éviter les rencontres problématiques. Je reçois des commentaires grossiers et harcelants de la part des hommes pendant la journée, je ne veux même pas imaginer ce que ce serait la nuit quand les gens boivent, » dit Jenny, une enseignante qui conduit dans le nord du New Jersey pendant les pauses de l’année scolaire.

8. Ne soyez pas en retard
C’est basique. Et d’autant plus gênant pour les chauffeurs qu’après cinq minutes, Uber facturera un passager qui ne se présente pas, mais que les conducteurs ne sont pas payés pendant ce laps de temps.

Alors, êtes-vous sûr de n’avoir jamais « fauté » sur au moins l’un de ces points ?

Creation site pour VTC chez VTC-SERVICES

 

Venez faire un site VTC chez VTC-SERVICES le meilleur Site internet pour VTC

Création site VTC

Votre site internet clé en main livré sous 5 jours grâce à
des experts en design et en référencement naturel.
Gagnez des revenus complémentaires dès maintenant. 0% de commissions.

Faite votre site pour VTC laissez-vous tenter par la creation site VTC

site web VTC

Création de votre site pour VTC, simple, rapide et avec un module de réservation pour vos clients !

Mot utiliser sur le web : Site pour VTC – Site internet pour VTCCreation site pour VTC 
Nous vous livrons votre site internet responsive design rapidement et vous contactons pour réajuster les derniers éléments.


Nous vous aidons à développer votre activité de VTC avec un site web VTC.

Parce que nous savons bien que notre réussite passe par la vôtre.

Exemples de sites internet VTC fait sur vtc-services.fr

Rejoignez nos milliers de clients en France qui utilise le logiciel de création de site web vtc.services.fr pour faire plus de business avec leur site Internet.

Nous mettons en place le module de réservation VTC en place sur votre site, notre module de réservation VTC .


Pas convaincu de l’utilité d’un site internet pour chauffeur VTC?

Creation site web VTC – Un site internet pour chauffeur VTC est absolument indispensable

  • Creation site pour VTC – D’abord c’est une vitrine pour votre société, une preuve de sérieux. Quelle société sérieuse n’a pas de site internet ? Un site internet est obligatoire pour un chauffeur qui souhaite devenir plus indépendant et augmenter son chiffre d’affaires.
  • Creation site pour VTC – C’est un outil d’acquisition client : grâce à notre référencement spécialisé en sites internet VTC, nous savons comment créer des sites optimisés pour attirer de nouveaux clients qui vous trouveront sur Google !
  • Creation site pour VTC – C’est l’unique espace qui regroupe toute vos informations : votre société, vos véhicules, vos prestations et vos prix… A mettre à jour fréquemment. Comment un client peut-il commander s’il ne sait pas ce que vous proposez ?
  • Creation site pour VTC – C’est un outil de fidélisation : votre client va prendre l’habitude, le réflexe de commander par votre site internet s’il offre la possibilité de le faire en ligne. Les clients n’aiment pas échanger des emails ou appeler. Il veulent que la commande soit immédiate.
  • Module de reservation VTC C’est un outil pour calcule le prix en temps réel… Mais tout cela nécessite que vous ayez un site internet.

Grâce à VTC SERVICES, vous pouvez obtenir votre site internet de Chauffeur VTC rapidement à partir de seulement 990 €. Nous sommes les spécialistes des sites pour VTC et la qualité de notre offre et nos prix sont imbattables. Rejoignez notre communauté de près de 1400 chauffeurs VTC qui nous font confiance !

Site Internet VTC adapté à votre activité

Vous avez un site VTC acheter juste le module de réservation VTC le calculateur de tarif pour VTC


Site Internet pour VTC – 1 seul Objectif : + DE CLIENTS POUR VOUS !

création site web VTC, site internet VTC,  VTC, site pour vtc, creation site vtc, module de réservation VTC

Formation VTCEmploi chauffeurFormation chauffeur securiteChauffeur solutions

module de reservation VTC – Site pour VTC

Back to top
Une question ?