Creation site pour VTC + module de réservation VTC

module de réservation VTC

Creation site pour VTC + module de réservation VTC

Acheter notre module de réservation pour VTC pour votre site pour VTC. Pour 300 euro vous avez un module de réservation pour VTC clé en main pour votre site VTC. Vous avez la possibilité de rajouter dans prix au kilomètre, des forfait, mis à disposition

Actu VTC: Nouveau coup dur pour Uber : la ville de New York a gelé, mercredi 8 août, les nouvelles licences pour les VTC pendant un an et imposé un salaire minimum pour les chauffeurs, deux mesures inédites aux Etats-Unis.

Cette suspension des nouveaux permis accordés aux voitures avec chauffeur (VTC) vise à donner le temps à l’autorité new-yorkaise de supervision des véhicules avec chauffeur (TLC) de réaliser une étude d’impact pour mesurer les effets de cette industrie sur la ville.

Quant au salaire minimum, selon le texte adopté mercredi, il appartiendra à la TLC d’en déterminer le montant, mais un rapport que l’autorité a commandé et validé recommande un salaire horaire de 17,22 dollars. Ce montant correspond au salaire minimum qui sera en vigueur fin 2018 dans l’Etat de New York, soit quinze dollars, augmenté d’une somme considérée comme nécessaire pour couvrir les frais des chauffeurs.

Selon le rapport commandé par la TLC, 85 % des chauffeurs de VTC gagnent moins que ce salaire horaire et, si cette somme était confirmée, cela entraînerait une augmentation moyenne de 22,5 % pour les chauffeurs de VTC. Du côté de l’usager, la mise en place d’un salaire minimum pourrait faire augmenter le prix de la course de 3 à 5 %.

Chassés de Turquie, de Danemark et de Hongrie

Cette décision est un revers pour les grands acteurs des VTC tels qu’Uber, mais aussi Lyft, Juno et Via, qui ont mené campagne durant des semaines pour mobiliser les usagers sur le sujet. Uber a regretté cette pause d’un an qui « menace l’une des rares solutions de transport [à New York] sans rien faire pour améliorer le métro ou décongestionner la circulation ».

« Plus de 100 000 travailleurs vont constater le bénéfice immédiat de cette loi, s’est, au contraire, félicité le maire, Bill de Blasio, dans un communiqué. Et cette décision va stopper l’afflux de voitures qui contribue à la congestion qui paralyse nos rues. »

En 2010, avant l’installation d’Uber l’année suivante, la ville comptait environ 37 000 VTC et quelque 13 500 taxis. L’an dernier, le nombre de taxis, fixé par la TLC, n’avait pas changé, mais les VTC, eux, avaient plus que doublé, passant à plus de 83 000. L’explosion du marché des VTC a mis les taxis sous pression et fait plonger la valeur de leur licence ou médaillon, qui se négociait, il y a quelques années encore, au-delà du million de dollars.

Plusieurs villes et pays ont pris des mesures contre Uber, notamment Londres, qui lui a retiré sa licence avant de la lui restituer. Début juin, le président turc Recep Tayyip Erdogan a annoncé qu’Uber était « terminé » en Turquie, après une campagne de protestation des taxis d’Istanbul. Uber a également été interdit en Bulgarie et s’est retiré du Danemark et de Hongrie après l’adoption d’une loi rendant son activité impossible.

Site internet pour VTC

Création site VTC

Votre site internet clé en main livré sous 5 jours grâce à
des experts en design et en référencement naturel.
Gagnez des revenus complémentaires dès maintenant. 0% de commissions.

Faite votre site pour VTC laissez-vous tenter par la creation site VTC

site web VTC

Création de votre site pour VTC, simple, rapide et avec un module de réservation pour vos clients !

Votre site web pour VTC, site internet pour VTC
Nous vous livrons votre site internet responsive design en 48H et vous contactons pour réajuster les derniers éléments.


Nous vous aidons à développer assurémentvotre activité de VTC avec un site web VTC.

Parce que nous savons bien que notre réussite passe par la vôtre.

Exemples de sites internet VTC fait sur vtc-services.fr

Rejoignez nos milliers de clients en France qui utilise le logiciel de création de site web vtc.services.fr pour faire plus de business avec leur site Internet.


Pas convaincu de l’utilité d’un site internet pour chauffeur VTC?

Creation site web VTC – Un site internet pour chauffeur VTC est absolument indispensable :

  • Creation site web VTC – D’abord c’est une vitrine pour votre société, une preuve de sérieux. Quelle société sérieuse n’a pas de site internet ? Un site internet est obligatoire pour un chauffeur qui souhaite devenir plus indépendant et augmenter son chiffre d’affaires.
  • Creation site web VTC – C’est un outil d’acquisition client : grâce à notre référencement spécialisé en sites internet VTC, nous savons comment créer des sites optimisés pour attirer de nouveaux clients qui vous trouveront sur Google !
  • Creation site web VTC – C’est l’unique espace qui regroupe toute vos informations : votre société, vos véhicules, vos prestations et vos prix… A mettre à jour fréquemment. Comment un client peut-il commander s’il ne sait pas ce que vous proposez ?
  • Creation site web VTC – C’est un outil de fidélisation : votre client va prendre l’habitude, le réflexe de commander par votre site internet s’il offre la possibilité de le faire en ligne. Les clients n’aiment pas échanger des emails ou appeler. Il veulent que la commande soit immédiate.
  • C’est un outil d’acquisition : vous pouvez consulter tous nos guides de démarchage gratuits… Mais tout cela nécessite que vous ayez un site internet.

Grâce à VTC SERVICES, vous pouvez obtenir votre site internet de Chauffeur VTC en 24h chrono à partir de seulement 990 €. Nous sommes les spécialistes de sites pour VTC et la qualité de notre offre et nos prix sont imbattables. Rejoignez notre communauté de près de 1400 chauffeurs VTC qui nous font confiance !

Site Internet VTC adapté à votre activité


Site Internet pour VTC – 1 seul Objectif : + DE CLIENTS POUR VOUS !

 

création site web VTC, site internet VTC,  VTC, site pour vtc, creation site vtc

Formation VTCEmploi chauffeurFormation chauffeur securiteChauffeur solutions

Back to top
Une question ?