Site pour vtc – Paris – Un réseau

site pour vtc

site pour VTC 

 

1 – Paris : les chauffeurs VTC appellent à bloquer le périphérique ce vendredi

 

« La préfecture nous autorise l’opération escargot de porte Maillot à porte Maillot« , a précisé l’association dans un communiqué, soulignant que « selon la préfecture, c’est une première que le tour complet du périphérique soit autorisé« .

« Les gilets jaunes (d’Ile de France) rejoignent le mouvement à l’appel d’Éric Drouet pour exprimer avec les VTC leur mécontentement contre ce gouvernement sourd et aveugle !« , ont-ils ajouté.

« Nous demandons à M. Macron de trouver une solution aux chauffeurs VTC car il est à l’origine de cette crise lorsqu’il était au ministère de l’économie« , écrivent les organisateurs de ces manifestations.

« Aujourd’hui, les VTC ne s’en sortent plus, ne sont pas maîtres de leurs tarifs pour ceux qui travaillent avec les plateformes« , affirment-ils, regrettant en outre de ne pas profiter de la réduction de taxes sur le carburant comme les routiers ou les taxis. Selon eux, des VTC « n’ont plus le choix que de racoler aux aéroports, ce qui a mis en colère les taxis et crée une tension énorme aujourd’hui entre VTC et taxi ».La colère des chauffeurs VTC

Dans une lettre adressée la semaine dernière au Premier ministre Édouard Philippe, l’association avait évoqué « la colère des chauffeurs VTC » et dénoncé le « mépris général du gouvernement », notamment celui de la ministre des Transports Élisabeth Borne, qui avait « refusé » de recevoir « en personne » des délégations de VTC.

En revanche, des représentants des syndicats FO-Capa VTC et CFDT-VTC, qui sont en désaccord avec l’association, ont participé ces dernières semaines à des réunions au ministère des Transports, auxquelles ne participait pas Mme Borne. Les deux syndicats réclamaient notamment un tarif minimum pour les courses des VTC et une détaxation partielle de la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques.

Les deux syndicats qui ont déjà organisé deux journées d’action, avec des opérations escargot menées par plus de 100 véhicules à Paris et sur des axes menant aux aéroports de Roissy et Orly, envisagent de déposer un préavis de grève illimité.

2 – Un réseau de faux chauffeurs VTC démantelé

 

Un réseau de faux chauffeurs de VTC (véhicule de tourisme avec chauffeur) a été démantelé dernièrement par la police aux frontières toulousaine et les enquêteurs de l’Office central pour la répression de l’immigration irrégulière et de l’emploi d’étrangers sans titre (OCRIEST). Une dizaine de chauffeurs auraient exercé illégalement par le biais de faux documents administratifs, pour le compte de deux sociétés de transports de personnes. Cinq personnes ont été interpellées en région parisienne. Parmi elles, se trouvaient 4 hommes et une femme chargés de la gestion des deux sociétés incriminées, du recrutement de chauffeurs VTC et de la confection de dossiers de demande de carte professionnelles, à déposer en préfecture, aux fins de permettre aux employés de travailler sous une apparence de légalité. Ces suspects ont été placés en garde à vue. Trois ont été placés en détention provisoire. L’enquête avait commencé en juin 2018 à Toulouse. La préfecture avait saisi la police aux frontières après des soupçons sur le cas d’une demande de carte professionnelle de conducteur VTC effectuée à l’aide d’un dossier composé de faux papiers. Très rapidement les investigations diligentées sous l’autorité du parquet de Toulouse faisaient ressortir de nombreuses demandes similaires sur l’ensemble du territoire au profit de prétendus chauffeurs VTC, principalement employés par deux sociétés immatriculées en région parisienne. Le parquet de Nanterre avait ensuite pris le relais et ouvert une information judiciaire pour escroquerie en bande organisée. L’enquête a permis de mettre au jour un système frauduleux, organisé autour de deux sociétés de transport de personnes permettant à des individus en situation régulière ou irrégulière, d’obtenir indûment, par l’emploi de faux documents, le statut de chauffeur VTC, pour travailler via des plateformes internet dédiées à ce type de transport.

Creation site pour VTC chez VTC-SERVICES

 

Une site pour VTC ? venez faire un site VTC chez VTC-SERVICES le meilleur Site internet pour VTC

Création site VTC

Votre site internet clé en main livré sous 5 jours grâce à
des experts en design et en référencement naturel.
Gagnez des revenus complémentaires dès maintenant. 0% de commissions.

Faite votre site pour VTC laissez-vous tenter par la creation site VTC

site web VTC

Création de votre site pour VTC, simple, rapide et avec un module de réservation pour vos clients !

Mot utiliser sur le web : Site pour VTC – Site internet pour VTCCreation site pour VTC 
Nous vous livrons votre site internet responsive design rapidement et vous contactons pour réajuster les derniers éléments.


Nous vous aidons à développer votre activité de VTC avec un site web VTC.

Parce que nous savons bien que notre réussite passe par la vôtre.

Exemples de sites internet VTC fait sur vtc-services.fr

Rejoignez nos milliers de clients en France qui utilise le logiciel de création de site web vtc.services.fr pour faire plus de business avec leur site Internet.

Nous mettons en place le module de réservation VTC en place sur votre site, notre module de réservation VTC .


Pas convaincu de l’utilité d’un site internet pour chauffeur VTC?

Creation site web VTC – Un site internet pour chauffeur VTC est absolument indispensable : faite votre site pour VTC

  • Creation site pour VTC – D’abord c’est une vitrine pour votre société, une preuve de sérieux. Quelle société sérieuse n’a pas de site internet ? Un site internet est obligatoire pour un chauffeur qui souhaite devenir plus indépendant et augmenter son chiffre d’affaires.
  • Creation site pour VTC – C’est un outil d’acquisition client : grâce à notre référencement spécialisé en sites internet VTC, nous savons comment créer des sites optimisés pour attirer de nouveaux clients qui vous trouveront sur Google !
  • Creation site pour VTC – C’est l’unique espace qui regroupe toute vos informations : votre société, vos véhicules, vos prestations et vos prix… A mettre à jour fréquemment. Comment un client peut-il commander s’il ne sait pas ce que vous proposez ?
  • Creation site pour VTC – C’est un outil de fidélisation : votre client va prendre l’habitude, le réflexe de commander par votre site internet s’il offre la possibilité de le faire en ligne. Les clients n’aiment pas échanger des emails ou appeler. Il veulent que la commande soit immédiate.
  • Module de reservation VTC C’est un outil pour calcule le prix en temps réel… Mais tout cela nécessite que vous ayez un site internet.

Grâce à VTC SERVICES, vous pouvez obtenir votre site internet de Chauffeur VTC rapidement à partir de seulement 990 €. Nous sommes les spécialistes des sites pour VTC et la qualité de notre offre et nos prix sont imbattables. Rejoignez notre communauté de près de 1400 chauffeurs VTC qui nous font confiance !

Site Internet VTC adapté à votre activité

Vous avez un site VTC acheter juste le module de réservation VTC le calculateur de tarif pour VTC


Site Internet pour VTC – 1 seul Objectif : + DE CLIENTS POUR VOUS !

création site web VTC, site internet VTC,  VTC, site pour vtc, creation site vtc, module de réservation VTC

Formation VTCEmploi chauffeurFormation chauffeur securiteChauffeur solutions

module de reservation VTC – Site pour VTC

Back to top
Une question ?