Creation site pour VTC avec Module de reservation

Site pour VTC

Creation site VTC avec Module de reservation

En Espagne, les chauffeurs de taxis se sont spontanément mis en grève, à Madrid et Barcelone pour dénoncer la concurrence des VTC.

Les chauffeurs de taxis de Madrid se sont mis « spontanément » en grève, samedi 28 juillet, solidairement avec leurs collègues de Barcelone qui occupent l’une des principale artères de la ville, pour protester contre « la concurrence déloyale » des véhicules de tourisme avec chauffeurs (VTC) d’Uber et Cabify, ont annoncé leurs représentants.

Le secrétaire de la Fédération professionnelle des taxis de Madrid, Santiago Simon Vicente, a affirmé que « tous les taxis ont spontanément et progressivement cessé le travail, paralysant le service dans la capitale (espagnole), à l’aéroport et aux abords des gares autoroutières et ferroviaires ». Il a soutenu que la grève était suivie à 100 % « à Madrid » où l’on dénombre 15.000 taxis, ainsi qu’à Barcelone qui en compte 10.500.

De plus en plus de VTC
« Le grand problème, c’est la prolifération des VTC, il y en a toujours plus, des milliers, c’est une concurrence déloyale, et nous exigeons que l’administration les régule et qu’ils appliquent la loi », a plaidé Simon Vicente, assurant qu’il y a à Madrid cinq taxis pour un VTC, alors que selon la loi, il devrait y en avoir 30 pour un VTC.

Les taxis de Barcelone, en grève depuis jeudi 26 juillet, avaient paralysé dès vendredi le centre de la deuxième ville espagnole, en réaction à une décision judiciaire favorable aux entreprises américaine Uber et espagnole Cabify. Ils rejettent la décision du tribunal de Catalogne (nord-est de l’Espagne) de maintenir la suspension d’un règlement municipal de Barcelone qui limitait la concession de licences aux VTC de la ville.

Des centaines de taxis occupent la partie centrale de la Gran Via, un des grandes artères de Barcelone : « Nous ne bougerons pas, toute la nuit, toute la journée de demain et le temps qu’il faudra pour qu’il y ait une solution », a assuré le président du groupement Taxis Companys de Barcelone, Luis Lopez, sur la Gran Via.

Actes de violences
La mobilisation à Barcelone avait été marquée ces derniers jours par quelques actes de violences contre des VTC et leurs chauffeurs. En conséquence, Uber et Cabify avaient annoncé la suspension de leurs activités à Barcelone, première destination touristique d’Espagne.

La plateforme Unauto, représentant Uber et Cabify, a appelé samedi sur Twitter le gouvernement espagnol à « récupérer le contrôle des rues », en reprochant à des chauffeurs de taxis « violents » de vouloir « protéger leur monopole ».

Creation site pour VTC chez VTC-SERVICES

 

Une site pour VTC ? venez faire un site VTC chez VTC-SERVICES le meilleur Site internet pour VTC

Création site VTC

Votre site internet clé en main livré sous 5 jours grâce à
des experts en design et en référencement naturel.
Gagnez des revenus complémentaires dès maintenant. 0% de commissions.

Faite votre site pour VTC laissez-vous tenter par la creation site VTC

site web VTC

Création de votre site pour VTC, simple, rapide et avec un module de réservation pour vos clients !

Mot utiliser sur le web : Site pour VTC – Site internet pour VTCCreation site pour VTC 
Nous vous livrons votre site internet responsive design rapidement et vous contactons pour réajuster les derniers éléments.


Nous vous aidons à développer assurémentvotre activité de VTC avec un site web VTC.

Parce que nous savons bien que notre réussite passe par la vôtre.

Exemples de sites internet VTC fait sur vtc-services.fr

Rejoignez nos milliers de clients en France qui utilise le logiciel de création de site web vtc.services.fr pour faire plus de business avec leur site Internet.


Pas convaincu de l’utilité d’un site internet pour chauffeur VTC?

Creation site web VTC – Un site internet pour chauffeur VTC est absolument indispensable : faite votre site pour VTC

  • Creation site pour VTC – D’abord c’est une vitrine pour votre société, une preuve de sérieux. Quelle société sérieuse n’a pas de site internet ? Un site internet est obligatoire pour un chauffeur qui souhaite devenir plus indépendant et augmenter son chiffre d’affaires.
  • Creation site pour VTC – C’est un outil d’acquisition client : grâce à notre référencement spécialisé en sites internet VTC, nous savons comment créer des sites optimisés pour attirer de nouveaux clients qui vous trouveront sur Google !
  • Creation site pour VTC – C’est l’unique espace qui regroupe toute vos informations : votre société, vos véhicules, vos prestations et vos prix… A mettre à jour fréquemment. Comment un client peut-il commander s’il ne sait pas ce que vous proposez ?
  • Creation site pour VTC – C’est un outil de fidélisation : votre client va prendre l’habitude, le réflexe de commander par votre site internet s’il offre la possibilité de le faire en ligne. Les clients n’aiment pas échanger des emails ou appeler. Il veulent que la commande soit immédiate.
  • C’est un outil d’acquisition : vous pouvez consulter tous nos guides de démarchage gratuits… Mais tout cela nécessite que vous ayez un site internet.

Grâce à VTC SERVICES, vous pouvez obtenir votre site internet de Chauffeur VTC rapidement à partir de seulement 990 €. Nous sommes les spécialistes des sites pour VTC et la qualité de notre offre et nos prix sont imbattables. Rejoignez notre communauté de près de 1400 chauffeurs VTC qui nous font confiance !

Site Internet VTC adapté à votre activité


Site Internet pour VTC – 1 seul Objectif : + DE CLIENTS POUR VOUS !

 

création site web VTC, site internet VTC,  VTC, site pour vtc, creation site vtc

Formation VTCEmploi chauffeurFormation chauffeur securiteChauffeur solutions

Back to top
Une question ?