Blog

Latest Industry News

Site pour VTC – Pas cher

Site internet VTC + module de réservation VTC

Site pour VTC

Les taxis se sont mobilisés mardi 28 mai un peu partout en France. Ils s’insurgent contre la Loi des Mobilités, votée à l’Assemblée nationale. Ce texte vise à donner plus de droits aux VTC. A Marseille, rencontre avec Philippe, 30 ans de taxi et une sacrée dent contre les « clandestins Uber »

« Si j’étais payé à l’heure, je serais millionnaire« . Philippe est chauffeur de taxi depuis 30 ans. Sept jours sur sept, de jour comme de nuit, il voit les lampadaires défiler derrière la vitre, et les passagers se succéder sur la banquette arrière.

Ce père de famille transporte des voyageurs dans la cité phocéenne sans compter ses heures. « Je n’ai pas vu grandir ma fille« , regrette-t-il avec le recul. Mais son métier, c’est sa passion, et il ne compte pas y changer.

Pourtant quand on lui en parle aujourd’hui, c’est avec un ton désabusé qu’il répond. « J’ai lâché l’affaire. J’attends ma retraite. Il me reste 10 ans à faire« .

Sur Facebook, on peut acheter des contrefaçon de la Vignette Uber pour 500 euros.

Comme beaucoup d’autres, Philippe a vu sa profession évoluer de « façon effrayante » ces cinq dernières années, avec le raz-de marée Uber.

Il a réussi à conserver sa clientèle, qu’il entretient depuis ses débuts, mais il craint pour l’avenir de son métier. « Les clients qui prennent des courses Uber ne se rendent pas compte qu’ils sont souvent à bord de VTC clandestins« . Pour lui, « la plupart des chauffeurs de la plateforme sont illégaux ».

« Sur Facebook, on peut acheter des contrefaçon de la Vignette Uber pour 500 euros. Et la plateforme ne fait aucune vérification, tant qu’ils ont leur 25% de commission. On a même vu des chauffeurs conduire avec un bracelet électronique au pied« , affirme-t-il.

« La majorité roulent en voitures de locations. C’est totalement illégal et dangereux: ils ne sont pas assurés, les passagers non plus ».

Devenir VTC, il en a fait l’expérience

Pourtant il y a quelques années, Philippe avait sauté le pas. Exit le luminaire taxi sur le capot. Il s’était installé comme VTC indépendant, pour lui aussi tenter sa chance sans licence. Très vite, il est revenu sur son choix.

« J’ai voulu faire les choses légalement. J’étais inscrit à la chambre des métiers, avec toutes les contraintes que ça comprend. Mais rien n’y faisait, les gens me confondaient avec un Uber. Me dire ça, c’est me salir. Uber, pour moi, ce sont des clandestins. »

Selon lui, le statut de VTC a perdu de son prestige depuis l’arrivée du monstre californien.

« Un VTC, c’est un chauffeur privé qui offre un grand standing. Il roule en costume, avec une voiture à 120.000 euros. C’est ce que j’ai voulu faire en lâchant ma licence. Mais je ne pouvais pas être comparé aux chauffeurs « Uber » d’aujourd’hui, qui sont en jogging dans des Toyota Yaris« .

C’est le pot de terre contre le pot de fer.

Philippe a alors repris l’appellation Taxi, avec sa société indépendante et ses trois salariés. Grace à une clientèle haut de gamme et fidèle, il dégage un petit chiffre d’affaires, lui permettant de vivre tout justement.

Mais aujourd’hui, il craint la loi d’orientation des mobilités (LOM), adoptée par l’Assemblée nationale, la semaine dernière.

Ils sont sur le point de donner les mêmes droits aux VTC qu’aux taxis : droit d’attendre sur la voie publique, de racoler, d’emprunter les voies de bus, ou encore de s’exonérer du port obligatoire de la ceinture »,déplore-t-il.

Avant d’ajouter : « De toutes façons ça ne sert plus à rien de se battre. C’est le pot de fer contre le pot de terre. Je ne dis plus rien ».

Creation site pour VTC chez VTC-SERVICES

 

Une site pour VTC ? venez faire un site VTC chez VTC-SERVICES le meilleur Site internet pour VTC

Création site VTC

Votre site internet clé en main livré sous 5 jours grâce à
des experts en design et en référencement naturel.
Gagnez des revenus complémentaires dès maintenant. 0% de commissions.

Faite votre site pour VTC laissez-vous tenter par la creation site VTC

site web VTC

Création de votre site pour VTC, simple, rapide et avec un module de réservation pour vos clients !

Mot utiliser sur le web : Site pour VTC – Site internet pour VTCCreation site pour VTC 
Nous vous livrons votre site internet responsive design rapidement et vous contactons pour réajuster les derniers éléments.


Nous vous aidons à développer votre activité de VTC avec un site web VTC.

Parce que nous savons bien que notre réussite passe par la vôtre.

Exemples de sites internet VTC fait sur vtc-services.fr

Rejoignez nos milliers de clients en France qui utilise le logiciel de création de site web vtc.services.fr pour faire plus de business avec leur site Internet.

Nous mettons en place le module de réservation VTC en place sur votre site, notre module de réservation VTC .


Pas convaincu de l’utilité d’un site internet pour chauffeur VTC?

Creation site web VTC – Un site internet pour chauffeur VTC est absolument indispensable : faite votre site pour VTC

  • Creation site pour VTC – D’abord c’est une vitrine pour votre société, une preuve de sérieux. Quelle société sérieuse n’a pas de site internet ? Un site internet est obligatoire pour un chauffeur qui souhaite devenir plus indépendant et augmenter son chiffre d’affaires.
  • Creation site pour VTC – C’est un outil d’acquisition client : grâce à notre référencement spécialisé en sites internet VTC, nous savons comment créer des sites optimisés pour attirer de nouveaux clients qui vous trouveront sur Google !
  • Creation site pour VTC – C’est l’unique espace qui regroupe toute vos informations : votre société, vos véhicules, vos prestations et vos prix… A mettre à jour fréquemment. Comment un client peut-il commander s’il ne sait pas ce que vous proposez ?
  • Creation site pour VTC – C’est un outil de fidélisation : votre client va prendre l’habitude, le réflexe de commander par votre site internet s’il offre la possibilité de le faire en ligne. Les clients n’aiment pas échanger des emails ou appeler. Il veulent que la commande soit immédiate.
  • Module de reservation VTC C’est un outil pour calcule le prix en temps réel… Mais tout cela nécessite que vous ayez un site internet.

Grâce à VTC SERVICES, vous pouvez obtenir votre site internet de Chauffeur VTC rapidement à partir de seulement 990 €. Nous sommes les spécialistes des sites pour VTC et la qualité de notre offre et nos prix sont imbattables. Rejoignez notre communauté de près de 1400 chauffeurs VTC qui nous font confiance !

Site Internet VTC adapté à votre activité

Vous avez un site VTC acheter juste le module de réservation VTC le calculateur de tarif pour VTC


Site Internet pour VTC – 1 seul Objectif : + DE CLIENTS POUR VOUS !

création site web VTC, site internet VTC,  VTC, site pour vtc, creation site vtc, module de réservation VTC

Formation VTCEmploi chauffeurFormation chauffeur securiteChauffeur solutions

module de reservation VTC – Site pour VTC

Back to top