Site pour VTC la création de votre réussite

creation site pour VTC

Site pour VTC la création de votre réussite

Vous pouvez créer votre site pour VTC et être plus dépendent des Applications venez faire votre site avec VTC SERVICES le créateur de site pour VTC 

 

ACTU: Des temps d’attente qui rallongent et des prix qui augmentent. Chez les VTC, comme chez les taxis, la concurrence fait rage.

Pas de parking et encore moins de voitures. Pour l’ouverture de son tout nouveau centre d’accueil destiné à ses futurs « chauffeurs partenaires », Uber, le leader des VTC (voiture de transport avec chauffeur), a choisi de s’installer au 35e étage de la tour Montparnasse. En poussant la porte, on découvre un espace de 600 mètres carrés avec vue à 180 degrés sur tout Paris, histoire d’offrir aux aspirants la meilleure perspective possible sur le métier.

« Ils peuvent prendre rendez-vous en ligne et rencontrer ici des experts qui les aideront à personnaliser leur projet », explique Bastien Cransac, le responsable du site, qui attend déjà un millier de prospects rien que sur la première semaine. Choix de la voiture selon les moyens, de la structure juridique selon les besoins. Tout est fait pour, dès le départ, pérenniser leur activité.

Nouvelle lenteur administrative

Originaire de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), Tahar Chouaref, 24 ans, vient tout juste d’être reçu à son examen et pensait pourvoir démarrer illico son activité. « Dès que j’ai eu les résultats, j’ai pris rendez-vous. J’ai déjà ma voiture, une DS5, mais il faut encore que j’attende ma licence et que je monte ma structure. » Cet ancien bagagiste, qui a déjà déboursé 800 euros en formation et en droits d’examen, découvre que le statut de chauffeur VTC est bien plus long et compliqué à décrocher qu’auparavant. Tout ne se fait pas en un clic.

Les aspirants chauffeurs peuvent prendre rendez-vous en ligne avec des experts d’Uber.

MURIEL DOVIC POUR L’EXPRESS

Pour les chauffeurs comme pour les plateformes, l’année 2018 marque en effet un vrai tournant. En janvier, avec l’entrée en vigueur de la loi Grandguillaume censée remettre de l’ordre dans le marché des VTC, les applications ont perdu près de 20 % de leur activité après la sortie de route des Loti (transport collectif à la demande). Ces chauffeurs au statut décrié, censés accueillir au moins deux personnes dans leur voiture, étaient venus grossir opportunément les rangs des applications quand celles-ci étaient en pleine phase d’expansion.

Seulement, face à la grogne des taxis et des titulaires de la carte professionnelle VTC, le précédent gouvernement avait décidé de mettre fin à cette concurrence jugée déloyale. Terminé, l’inscription en un mois au registre du tourisme. Désormais, les examens sont communs aux taxis et aux VTC et il faut compter entre six et neuf mois pour valider tout le parcours. Une nouvelle lenteur administrative qui a mis des bâtons dans les roues à tout le secteur.

ENQUÊTE >> Les vrais chiffres du marché des VTC et des taxis en France

« Nous recensons aujourd’hui 25 000 chauffeurs actifs sur la plateforme, après en avoir désactivé 10 000 pendant la période de transition (avec la fin des Loti début 2018), même si bon nombre ont depuis retrouvé accès à leur compte », précise Mayya Layt, directrice des opérations chez Uber. Problème: dans le même temps, le nombre d’utilisateurs a continué d’augmenter et dépasserait aujourd’hui les 2,7 millions dans l’Hexagone. « Ce qui fait qu’entre janvier et maintenant, nous avons effectivement ressenti des temps d’attente qui se sont rallongés et des prix qui ont mécaniquement augmenté », conclut-elle. Ce qui n’a pas échappé aux clients dont le mécontentement s’est lui aussi orienté à la hausse.

Site internet pour VTC

Création site VTC

Votre site internet clé en main livré sous 5 jours grâce à
des experts en design et en référencement naturel.
Gagnez des revenus complémentaires dès maintenant. 0% de commissions.

Faite votre site pour VTC laissez-vous tenter par la creation site VTC

site web VTC

Création de votre site pour VTC, simple, rapide et avec un module de réservation pour vos clients !

Votre site web pour VTC, site internet pour VTC
Nous vous livrons votre site internet responsive design en 48H et vous contactons pour réajuster les derniers éléments.


Nous vous aidons à développer assurémentvotre activité de VTC avec un site web VTC.

Parce que nous savons bien que notre réussite passe par la vôtre.

Exemples de sites internet VTC fait sur vtc-services.fr

Rejoignez nos milliers de clients en France qui utilise le logiciel de création de site web vtc.services.fr pour faire plus de business avec leur site Internet.


Pas convaincu de l’utilité d’un site internet pour chauffeur VTC?

Creation site web VTC – Un site internet pour chauffeur VTC est absolument indispensable :

  • Creation site web VTC – D’abord c’est une vitrine pour votre société, une preuve de sérieux. Quelle société sérieuse n’a pas de site internet ? Un site internet est obligatoire pour un chauffeur qui souhaite devenir plus indépendant et augmenter son chiffre d’affaires.
  • Creation site web VTC – C’est un outil d’acquisition client : grâce à notre référencement spécialisé en sites internet VTC, nous savons comment créer des sites optimisés pour attirer de nouveaux clients qui vous trouveront sur Google !
  • Creation site web VTC – C’est l’unique espace qui regroupe toute vos informations : votre société, vos véhicules, vos prestations et vos prix… A mettre à jour fréquemment. Comment un client peut-il commander s’il ne sait pas ce que vous proposez ?
  • Creation site web VTC – C’est un outil de fidélisation : votre client va prendre l’habitude, le réflexe de commander par votre site internet s’il offre la possibilité de le faire en ligne. Les clients n’aiment pas échanger des emails ou appeler. Il veulent que la commande soit immédiate.
  • C’est un outil d’acquisition : vous pouvez consulter tous nos guides de démarchage gratuits… Mais tout cela nécessite que vous ayez un site internet.

Grâce à VTC SERVICES, vous pouvez obtenir votre site internet de Chauffeur VTC en 24h chrono à partir de seulement 990 €. Nous sommes les spécialistes de sites pour VTC et la qualité de notre offre et nos prix sont imbattables. Rejoignez notre communauté de près de 1400 chauffeurs VTC qui nous font confiance !

Site Internet VTC adapté à votre activité


Site Internet pour VTC – 1 seul Objectif : + DE CLIENTS POUR VOUS !

 

création site web VTC, site internet VTC,  VTC, site pour vtc, creation site vtc

Formation VTCEmploi chauffeurFormation chauffeur securiteChauffeur solutions

Back to top
Une question ?